750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Recettes de Bettina...
Les Recettes de Bettina...
Publicité
Newsletter
20 mai 2012

Les sablés au chocolat

On est dimanche et le dimanche c'est... Un tour en cuisine (bon okay maintenant vous avez compris ^^)
Donc pour ce tour rapide numéro 43 j'ai du piocher une recette chez Kittie et c'est Ale qui a du me piquer une recette.

J'ai choisi les petits sablés au chocolat car ils me tentaient bien (j'avoue que la forme de bonhomme m'a ramené en enfance :D)
Du coup moi aussi j'ai utilisé mes petites formes : bonhommes, coeur, mini madeleines et j'en passe, les copains ont ADORE !

En plus je sais pas pourquoi mais les miens ils étaient croustillants sur le dessus, un vrai régal !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as fait un bon choix ;-) ça me fait penser que ça fait un bail que j'ai pas fait des sablés !!<br /> <br /> bisous loloche
M
Miam!!Bises.
F
C'est très appétissant. Bonne journée.
N
trop tentant et du coup, je me sauve avant de succomber..Bisoussssssssssssssssss
M
Je t'en volerai bien un ou deux au passage...Bises.
Publicité