750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Recettes de Bettina...
Les Recettes de Bettina...
Publicité
Newsletter
21 juin 2012

.

Bonjour à tous :)

Pour des raisons personnelles de santé vous avez du remarquer qu'en ce moment je ne poste pas beaucoup.
En effet, les recettes postées sont des recette qui ont été préparées au moi de mai.

Je ne peux donc pour le moment cuisiner car je n'ai pas mes deux jambes de disponibles mais je continue de venir voir vos blogs et ne vous inquiétez pas, je ne laisse pas ce blog à l'abandon, juste une pause d'environ un mois le temps que je me rétablisse.

Cependant, je reviens tous les jours sur internet, donc n'hésitez pas à me laisser des nouvelles :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oh prends soin de toi :-(<br /> <br /> Bises et bon courage
E
Bon rétablissement à toi
M
Bon rétablissement.Bises.
L
Plein de bisous et prends soin de toi, c'est très important !
L
aïe !!!!!!! je te souhaite donc un bon rétablissement et que cette géne ne soit pas trop longue pour toi ;-)<br /> <br /> bisouis loloche
Publicité