750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Recettes de Bettina...
Les Recettes de Bettina...
Publicité
Newsletter
3 juin 2012

Panacotta aux framboises

        

Pour ce tour en cuisine numéro 110 j'ai choisi une recette
chez Ariane et c'est Delphine qui en a pris une chez moi.

J'ai décidé de faire la panacotta aux fruits rouges car cette verrine me faisait
de l'oeil depuis un petit bout de temps déjà !

Et croyez moi mes parents n'ont pas été déçus du résultat !

J'ai juste remplacé les fruits rouge  par des framboises car je ne suis pas fan du mélange de fruits rouges :/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
miammmmmmmmmmm ces un petit dessert que j'aime beaucoup ;-) <br /> <br /> bisous loloche
T
Chouette! J'espère tu as bien apprecié cette version sans gélatine ou agar-agar :) Miam avec des framboises ça doit être trop bon!!
Publicité