750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Recettes de Bettina...
Les Recettes de Bettina...
Publicité
Newsletter
13 mai 2012

Biscuits craquelés

Alors aujourd'hui c'est dimanche et le dimanche c'est ... un tour en cuisine !
(Bon ok va falloir que je change de phrase à un moment, je mets toujours la même ^^).

Donc, pour ce tour numéro 98 j'ai du piocher une recette chez Carine et c'est Marie qui a du me piquer une recette.

Le choix a été super dur car elle a tout plein de recette qui me tentaient, mais étant une grande gourmande,
j'ai décidé de faire ce biscuit qui d'après la photo me tentait bien :D

C'était une recette pour son cook'in mais je n'en est pas alors j'ai essayé
de la retravailler pour qu'elle puisse se faire à la main  :)

Hum

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont très réussi ces gâteaux au chocolat. La photo donne faim!<br /> <br /> A bientôt
L
miammmmmmmmm avec un bon thé !!!!!! je les imagine ;-) <br /> <br /> bisous loloche
P
j'adore ces biscuits craquelés, ils sont croquants dehors, fondants dedans, un délice.
L
C'est vrai qu'ils donnent envie, avec un bon café noir !
S
Humm, ils donnent très envie !!!<br /> <br /> Biz.
Publicité